Les prestations de conseil en investissements financiers et de conseil en assurance-vie ne font pas l’objet de facturation d’honoraires.
Pour l’activité de CIF conformément aux futures obligations de la Directive MIF 2 et par anticipation pour l’activité de COA conformément aux futures obligations de la Directive DIA 2 :
- Lorsque la prestation de CIF est suivie d’une prestation d’intermédiation sur des instruments financiers, la société Parisii gestion privée pourra recevoir, en plus des frais de souscription non acquis à vos OPCVM conseillés, des frais liés aux arbitrages, une partie de leurs frais de gestion pouvant aller de 0 % jusqu’à 7 % HT des SCPI. En outre, vous pourrez obtenir, avec le concours de la société, communication d’informations plus précises auprès de l’établissement teneur de compte, ou directement auprès de la société de gestion.
- Lorsque la prestation de COA est suivie d’une prestation d’intermédiation sur des contrats d’assurance-vie, la société Parisii gestion privée pourra recevoir, en plus des frais d’entrée des contrats d’assurance-vie conseillés, des frais liés aux arbitrages, une partie des frais de gestion des sous-jacents en unités de comptes pouvant aller de 0 % à 1,40 % HT de ceux-ci. Également au titre de votre accompagnement, vous pourrez obtenir, aussi sur simple demande, une information plus détaillée après de la compagnie d’assurance.
Nos prestations de conseil peuvent faire l’objet exceptionnellement d’une facturation d’honoraires dans le cadre du traitement de problématiques spécifiques, problématiques nécessitant l’intervention d’autres professions réglementées. Ces honoraires seront présentés et validés ensemble en amont.