
Les journalistes d’Investir vous proposent un nouveau match, entre les deux géants du traitement de l’anti-obésité dans le monde, l’américain Eli Lilly et le danois Novo Nordisk. Lequel a les faveurs de la rédaction ? Tout est là.
La reine des cryptomonnaies est tombée sous les 69.000 dollars, c'est-à-dire sous son record à plus de quatre ans. Un niveau qui est habituellement considéré comme un support de long terme par les (...)
L'action du constructeur automobile a perdu jusqu'à 30% en séance après l'annonce de la comptabilisation de charges exceptionnelles pour plus de 22 milliards d'euros. Point positif, les ventes semblent repartir.
Le distributeur américain, aussi leader mondial du cloud, investit 200 milliards de dollars dans l'IA, mais peine à convaincre les marchés. Les revenus d'AWS progressent, mais moins vite que ceux de ses (...)
Le groupe sidérurgique a affiché des résultats solides pour 2025 malgré une conjoncture difficile. Il anticipe une amélioration de ses performances cette année, portée par des mesures réglementaires (...)