L'action a reculé de 2,8% jeudi après la publication du chiffre d'affaires trimestriel. Les ventes se sont bien redressées après un premier semestre difficile qui avait conduit la société à faire un (...)
L'opérateur de télécommunications, qui a fait état d'une hausse modérée de son chiffre d'affaires au titre du troisième trimestre, a relevé pour la deuxième fois de l'année son objectif en matière de (...)
Le spécialiste de la restauration collective s'est fixé des objectifs très prudents pour 2026, ce qui a déçu les marchés qui tablaient sur un rebond de l'activité après un exercice 2024/2025 sans relief.
Le recul de 5% du chiffre d'affaires au troisième trimestre, en données comparables, a rassuré les marchés après la contraction de 15% du premier semestre. Une amélioration a été notée aussi chez Gucci, (...)
Le lien de confiance qui a longtemps uni l'éditeur de logiciels et le marché parisien semble rompu, après cette (nouvelle) publication décevante, avec un avertissement sur la croissance annuelle de ses (...)
Dans un environnement marqué par une consommation atone en France, le groupe a annoncé une hausse globale de ses ventes de 2,1% au troisième trimestre. Le non-alimentaire reste faible et le volume des (...)